[Total : 30    Moyenne : 3/5]

Camu Camu bio antioxydant naturel puissant (Myrciaria Dubia)

Camu-camu est un excellent antioxydant naturel, qui fournit d’importantes quantités de vitamine C. a une teneur élevée en acide ascorbique, a plus de vitamine C. que tout autre fruit connue sur la planète. Comparé à l’orange fournit 40 fois plus de vitamine C. 10 fois plus de fer, 3 fois plus de vitamines (niacine), vitamine B2 2 fois plus (riboflavine) et de phosphore de 50% de plus. Il contient de l’acide ascorbique, 63 fois celui du citron, de bêta-carotène, calcium, fer, de niacine, de protéines, et la thiamine Riblofavina. Ces propriétés médicinales en font un renforçateur puissant système immunitaire. Recommandé pour tous, surtout les enfants, les femmes enceintes ou allaitant et les personnes âgées.

Camu Camu Myrciaria Dubia antioxydant naturel

Camu Camu Myrciaria Dubia antioxydant naturel

Formes de consommation: Jus, nectar, confitures, crème glacée, yoghourt, dans l’industrie pharmaceutique de la pulpe du camu-camu, après un processus de lyophilisation, utilisé pour la fabrication des comprimés et capsules, comme une source naturelle de vitamine C.
Camu-camu comparaison d’autres fruits: un verre de camu camu, l’équivalent de 139 verres de jus d’ananas, 126 tasses de jus de fruits de la passion, 66 verres de jus de fraise, 63 verres de jus de citron, d’orange 40 verres 26 verres de jus de liquidités (de cajou).
Camu camu Propriétés
Les antioxydants: aident à lutter contre le vieillissement prématuré des cellules, dans le cours de l’année, le corps perd progressivement le collagène, ce qui explique pourquoi la peau commence à sécher et les rides apparaissent sur le visage et les parties du corps à la retarder ce processus nécessite la consommation d’aliments riches en vitamine C. Camu camu que ce groupe d’aliments favorisant la formation de collagène.
Vaccins: la grippe contribue combat, rhumes, la toux éviter, la bronchite, affections pulmonaires, cette propriété est à la merci, le renforcement du système immunitaire qui produit de la vitamine C. Il stimule les défenses naturelles du corps.
Foie: sa haute teneur en vitamine C, a la capacité à détoxifier le foie.
Antidépresseur: empêche le stress, la grande quantité de vitamine C et les aider B, restaurer certains neurotransmetteurs responsables de la communication entre les cellules nerveuses.
Anticancer: le camu-camu a une teneur élevée en antioxydants, qui aident dans la lutte contre la formation de tumeurs cancéreuses. Cela signifie qui aide à prévenir le cancer.
Outre camu camu, accélérer la cicatrisation des plaies, oxygène le cerveau, est un produit naturel minceur, aide le cartilage de formation, augmentation de l’énergie et la vitalité du corps, et la production de spermatozoïdes.
Effets secondaires: A ce jour il n’ya pas d’effets secondaires rapportés avec la consommation de ce fruit sous toutes ses formes et présentations, nous ne devons pas oublier que tout excès est mauvais.


One Comment

  1. Posted 6 décembre 2011 at 13 h 11 min | Permalink

    A noter que le goji est également un anti oxydant extra ordinaire la région du Ningxia est l’endroit le plus adéquat sur terre pour la culture du Goji. Grâce à son climat semi désertique favorable et grâce à son sol alcalin elle est le seul territoire reconnu officiellement par le très officiel «State Administration of Traditional Chinese Medicine » pour cultiver les baies de goji à usage thérapeutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*